Contenu du dossier d'inscription



Les inscriptions pour le Concours Commerce Design Luxembourg-City 2017 sont clôturées.

Le dossier de candidature se compose d’un double formulaire d’inscription (volet commerçant et volet Auteur-Concepteur de l’espace commercial) et de pièces complémentaires à fournir par mail ou clé usb.

Inscription

Le formulaire d’inscription doit être dûment rempli par le commerçant et l’auteur-concepteur de l’aménagement. Les organisateurs ne sont pas responsables des litiges pouvant exister entre le commerçant et les professionnels concernés par le projet d’aménagement. L’inscription au concours engage les commerçants et designers à collaborer aux efforts de promotion des organisateurs dans le but d’augmenter leur notoriété et leur clientèle.

Frais d’inscription

Pour les commerçants membres de l’Union Commerciale de la Ville de Luxembourg ayant acquitté leur cotisation en 2016, les frais de dossier sont gratuits. Par contre, l’auteur–concepteur (architecte, designer…) devra acquitter la somme de 50 euros de frais d’inscription.

Pour les commerçants non membres de l’Union Commerciale de la Ville de Luxembourg et l’auteur–concepteur de leur espace commercial : ils devront payer au titre de frais d’inscription le montant d’une cotisation annuelle 2017 à l’UCVL (Plus d’informations ici)

Le paiement des frais d’inscription est obligatoire pour valider la candidature.

Le paiement doit s’effectuer par virement bancaire sur le compte de l’Union Commerciale de la Ville de Luxembourg :
BGLL LULL IBAN LU31 0030 0610 6788 0000 avec la référence « Concours Commerce Design 2017 ».

Documents administratifs

Les commerçants non membres de l’UCVL doivent fournir une copie de leur autorisation d’établissement. Le professionnel auteur-concepteur de l’aménagement de l’espace commercial doit avoir travaillé en conformité avec le droit d’établissement.

Supports visuels

Textes de présentation

Propriété des documents et licence

 

Remarque :

Il est important de nous transmettre des photographies et visuels en haute résolution. Chaque visuel/photographie remis(e) doit porter une identification claire avec le nom du commerce, du photographe et du copyright.

 

Les pièces à fournir pour l’inscription doivent être envoyées le 31 mars 2017 au plus tard, à l’Union Commerciale de la Ville de Luxembourg:

1, rue Philippe II
L-2340 Luxembourg
Tél: 22 62 60
Fax: 22 26 87
E-mail: info@cityshopping.lu
www.cityshopping.lu

 

Contact : Pauline VOGEL
Chargée de mission